lundi 11 août 2014

Thème du 11 Août: on rigole. Images drôles

Je suis d'humeur badine aujourd'hui. Les cigales cricrissent, le soleil brille, les c... j'ai décidé de les ignorer pour la journée, bref, tout va bien. Envie d'un sourire? Allez suis-moi: je t'embarque au fil des images qui m'ont bien fait rigoler ces derniers jours.
Il embrasse le chameau

source: photos-a-la-con.fr - Auteur: invité à se faire connaître

1er prix du concours Lépine

Source: facebook.com/lapagelatina- Auteur: invité à se faire connaître

En string, elle a du chien

Source: abrutis.com - Auteur: invité à se faire connaître

Enfin libre
(ma préférée: humour au 2nd degré, j'adore)

source: inconnue - Auteur: invité à se faire connaître

Lot de consolation (pour fumeuses -> voir plus bas)

source: paisdelocos.com- Auteur: invité à se faire connaître

Quand un cheval prend vapeur

source: foozine.com (ex wadbuzz.com)- Auteur: invité à se faire connaître

Comment rompre vite fait? Souris....

source: la-musique-rai.com - Auteur: invité à se faire connaître

Eh non messieurs: les filles ne naissent pas avec l'envie de fumer

source: rirebox.com- Auteur: invité à se faire connaître

C'est fini pour aujourd'hui :-)
RdV le.... le? .... le?
Ben reviens, tu verras bien
     |||
d(°~°)b
     ''''

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modérés.