lundi 20 octobre 2014

Un singe qui parle comme vous

Yeeahhh... J'ai enfin trouvé un singe qui parle pour de vrai... Et il répète tout ce que vous dites. Trop drôle!
Génial, j'adore: à offrir aux copains geek, ou à ceux pour lesquels votre compte "petite vengeance insidieuse" est ouvert. Surtout s'ils ont des enfants: les chers bambins ne se lasseront pas de faire causer la bêbête...

Mais pour les grands enfants que vous êtes, ou les bons collègues à la recherche d'un truc drôle pour détendre l'atmosphère au boulot, c'est un petit cadeau sympa: un singe en peluche, qui répète tout ce que vous dites, à la façon des applis smartphones idiotes (et surtout trop drôles) du même genre: cochon d'inde qui parle, chat qui parle, chien qui parle, lapin qui parle, cochon qui parle etc...

Sauf que le singe qui parle en peluche, lui, en plus, il bouge, et on peut lui faire des câlins.
Vous trouverez le singe qui parle en peluche sur tasse-toi.com. D'ailleurs, s'ils veulent bien m'en offrir un pour mon anniversaire (c'est dans quelques jours), j'adorerais.

Avis à la concurrence: le premier à m'offrir un singe qui parle (avec les piles), prendra la place de tasse-toi.com sur la page :-D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modérés.