vendredi 20 juin 2014

Agir dans le bon sens....

Bon alors: environnement, développement durable, loisirs créatifs, arts, bricolage, nature, bonnes idées... Je Kiffe. Banquiers, banque, Fi-nance et Fi-nanciers, je kiffe PAS. Mais alors pas du tout. Dilemme: quand le banquier se met à relayer de bonnes idées. Que faire?
Aller va... Je privilégie la propagation des bonnes idées. Après tout, le bio ne doit son développement très rapide des 3 dernières années (et la prise de conscience qui va avec), que parce que les gros de l'agro-alimentaire ont flairé le bon coup....

Je pars donc du principe que toute belle idée est bonne à prendre et à diffuser, peu importe l'objectif caché (inavoué car inavouable) qui se cache derrière. En l'occurrence, se faire passer pour un banquier propre et soucieux du bien-être des citoyens, afin de d'attirer sa confiance. Et surtout ses deniers, invités à venir travailler pour le compte de ses coffres.

Bref, voici un espace plein de bonnes idées qui marient avec bonheur déco, arts, pas cher, récup', recyclage, brico, jardin..
Je vous invite sur la page FB de Agir dans le bon sens, qui est truffée, mais alors truffée de bonnes idées.
Vous dirais pas quelle banque planque sa com' derrière. C'est déjà bien assez de lui faire gagner 1 point d'e-notoriété avec l'url du lien...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modérés.